Action : l’enseigne annonce 5 bonnes nouvelles qui vont ravir les Français en 2025

L'enseigne Action a annoncé cinq très bonnes nouvelles qui ne manqueront clairement pas de ravir les Français en 2025.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que l’enseigne Action fait un véritable carton dans la France entière. Elle a réussi à se faire une vraie place dans le quotidien des Français. Sachez d’ailleurs qu’elle a annoncé cinq bonnes nouvelles qui ne manqueront pas de vous ravir.

Action annonce de bonnes nouvelles

Pour la première bonne nouvelle, sachez qu’Action a annoncé l’ouverture de nouveaux magasins en France. En effet, elle prévoit une dizaine d’ouvertures dans l’Hexagone, soulignent nos confrères de Linternaute.

Cela permettra donc à de nouveaux consommateurs de profiter des produits à bas prix proposés par la firme. Cinq ouvertures sont prévues pour l’instant. Un magasin va voir le jour à Château-Gontier, Mayenne, en mars prochain.

Un autre va ouvrir à Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, en juin. Puis une autre à Vouziers, dans les Ardennes, avant l’été. Un autre magasin Action va ouvrir à Beauvais, dans l’Oise, en septembre et un dernier à Maen Roch, Ille-et-Vilaine, avant la fin de l’année.

À lireCette célèbre enseigne discount concurrente d’Action et Lidl au bord de la faillite

Sachez d’ailleurs que tous les magasins vont profiter d’une superficie moyenne de 900 m². Cela permettra donc de garantir une large gamme de produits à bas prix. Ensuite, La firme a annoncé une expansion à l’internationale.

Action ne souhaite pas seulement s’arrêter à la France. Deux pays vont, en effet, accueillir leurs premiers magasins en 2025. C’est le cas de la Suisse. La firme va ouvrir des magasins en région germanophone mais aussi en région romande.

Une chose est sûre, c’est un très beau projet pour l’enseigne qui continue de s’implanter un peu partout dans le monde entier. Un magasin va aussi voir le jour en Roumanie. Le PDG de la chaîne de magasins a d’ailleurs fait plusieurs confidences sur le sujet.

« Nous poursuivons notre développement »

Comme le souligne Linternaute, Hajir Hajji a confié : « Nous poursuivons notre développement pour offrir nos prix bas à encore plus de consommateurs en Europe ». Une autre bonne nouvelle attend encore les consommateurs.

Malgré l’inflation, Action veut pratiquer des prix toujours plus bas. L’enseigne souhaite maintenir des prix attractifs. Elle veut également proposer des produits du quotidien à coût réduit. Les clients n’auront donc toujours pas besoin de casser leur budget.

D’autant plus qu’ils vont aussi pouvoir profiter d’arrivages beaucoup plus variés. Si Action fait l’unanimité, c’est notamment parce que les magasins renouvellent constamment les stocks. Pour cette année, cette diversité va d’ailleurs se poursuivre.

À lirePlus attractif qu’Action et moins cher qu’IKEA, ce nouveau discounter dépose ses valises en France

Pour finir, Action a décidé de s’engager à améliorer le bien-être de ses salariés. Après un reportage de l’émission Complément d’enquête qui avait mis en lumière des témoignages d’anciens employés dénonçant une pression excessive, la firme veut mieux faire.

Pour l’instant, elle n’a pas fait plus de précisions sur le sujet. Mais comme le rapporte Linternaute, la chaîne a bien l’intention de travailler sur ce point pour cette année 2025.


Vous aimez cet article ? Partagez !

Envoyez cet article à vos amis, votre famille ou collègues...