Le burger à ne surtout jamais commander chez McDonald’s, selon les employés

D'anciens employés de McDonald's ont révélé quel sandwich vous ne devriez jamais manger sous aucun prétexte.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Des sandwichs et des frites célèbres dans le monde entier. Ils s’accompagne de l’indétrônable M jaune qui se détache de loin. Tout le monde, au moins une fois, aura poussé la porte de l’un des restaurants de la très célèbre chaîne de restauration rapide McDonald’s. Mais les produits que le menu affiche ne sont pas tous identiques. D’anciens employés de la chaîne américaine ont dévoilé le sandwich qu’ils ne recommandent pas.

La langue d’anciens employés de McDonald’s se délie !

« La qualité de chacun des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Avec près de 2 millions de menus concoctés chaque jour : pas de place au hasard ! », peut-on lire sur le site internet du géant américain, McDonald’s

Si vous êtes fan de McDonald’s, sachez que la mère de toutes les questions a enfin trouvé une réponse. Pas de panique ! Le célèbre Big Mac et les frites ne sont pas en danger, du moins pour le moment.

En effet, un fil de discussion a vu le jour sur Reddit. Com sur ce que vous devriez et surtout ce que vous ne devriez PAS commander au McDonald’s.

Le meilleur moment est arrivé lorsque d’anciens employés de la chaîne de restauration rapide la plus célèbre de la planète ont décidé de s’exprimer sur ce forum.

Quel est le sandwich burger à éviter ?

Ainsi, la théorie la plus répandue serait que, sauf envies soudaines et impérieuses, il vaudrait mieux éviter de se laisser tenter par le sandwich burger au poisson frit, le Filet-O-Fish.

La raison ? D’une part, la quasi-certitude, toujours d’après ce que racontent les anciens de McDonald’s, que le poisson est congelé. Il serait aussi le résultat d’un processus industriel pratiquement infini nécessaire pour atteindre le même niveau de goût aux États-Unis que dans le reste du monde.

À lireVous ne commanderez plus de McFlurry chez McDonald’s après avoir lu ces révélations d’une employée

C’était le premier produit autre que le hamburger que McDonald’s a introduit au menu, en 1965. Depuis lors, il est l’un des produits les plus achetés par ceux qui ne mangent pas de viande.

Le Filet-O-Fish serait même, selon la rumeur, le favori de Donald Trump. Mais, selon certains employés de la restauration rapide, le sandwich au poisson aurait un goût « généralement dégoûtant » , précisant toutefois qu’il s’agit d’un avis tout à fait personnel.

Il passe parfois « des heures » dans un placard du McDonald’s

Ce sandwich n’affiche pourtant que 282 calories.

Dans le thread Reddit, les ex employés expliquent aussi que le poisson du Filet-O-Fish est loin d’être frais. Et surtout, qu’il passe parfois « des heures » dans un « placard chauffant » avant de se placer enfin dans votre sandwich.

À lireIl commande des frites McDonald’s et fait une découverte effroyable

Mais, à défaut de vous tourner vers l’un des autres burgers, ou vers l’un des concurrents de McDonald’s, voici une petite astuce pour éviter de manger un « Fish » qui manque de fraicheur.

Une astuce qui pourrait s’avérer très utile lorsque vous allez manger chez McDonald’s est de demander que le sandwich soit préparé sur place.

Une autre solution est de passer une « commande grill ». C’est à dire demander à retirer un élément du sandwich. Ainsi, vous serez sur que les employés du McDonald’s le prépareront à la commande et qu’il sera frais.


Vous aimez cet article ? Partagez !

Envoyez cet article à vos amis, votre famille ou collègues...