Il a gagné le gros lot à l’EuroMillions et a dépensé 3 millions en une semaine : voici ce qu’il a fait

Un homme a remporté le gros lot à l’EuroMillions. En seulement une semaine, il a dépensé 3 millions et voici ce qu'il a fait !

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

De nombreuses personnes rêvent de gagner à l’EuroMillions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un tel gain peut clairement bouleverser une vie d’une façon inimaginable. Une chose est sûre, ce n’est pas Adrian Bayford, un facteur britannique, qui dira le contraire.

Un beau gain obtenu à l’EuroMillions

C’est en 2012 qu’Adrian Bayford a vu sa vie changer du jour au lendemain, lorsqu’il a remporté la somme de 187 millions d’euros. C’est un gain qui lui a permis de concrétiser ses rêves. Et de réaliser de nombreuses dépenses sans compter.

En une semaine seulement, le principal intéressé a dépensé trois millions d’euros. L’homme avait pris l’habitude de jouer à l’EuroMillions par plaisir. En revanche, il n’avait jamais pu décrocher le gros lot. Pourtant, la chance a fini par tourner.

En apprenant son gain, l’ex-facteur a choisi de profiter de cette opportunité unique. Contrairement à ceux qui optent pour une gestion prudente, Adrian s’est laissé porter par son excitation et a commencé à dépenser sans compter, déterminé à améliorer sa vie et celle de ses proches.

À lireLa démarche à ne surtout pas oublier pour toucher vos aides de la CAF cet été

Le premier réflexe du gagnant de l’EuroMillions a été d’investir dans l’immobilier. Avec une fortune aussi colossale, il n’a pas voulu se priver. Adrian et sa femme Gillian ont rapidement pris contact avec un agent immobilier et ont décidé de se lancer dans l’achat de propriétés somptueuses.

Dans un premier temps, le couple a acheté une gigantesque maison de campagne, dotée d’un jardin sur le toit. Nichée dans un cadre champêtre, cette propriété a tout pour plaire. Elle a alors coûté 1,62 million d’euros.

Un retour à la réalité

Cet achat n’a d’ailleurs pas calmé le gagnant de l’EuroMillions. Quelques jours après seulement, ce dernier a acheté une autre maison. Cette fois-ci, il s’agit d’une résidence luxueuse de quatre chambres, avec un ascenseur interne et un parcours de golf à proximité.

Le prix, légèrement inférieur à celui de la première maison, s’élevait à 1,32 million d’euros. La particularité de ces deux achats réside dans leur proximité géographique. Les deux demeures ne sont séparées que de 20 kilomètres.

À lireDes millions de salariés vont bientôt recevoir une prime : les Français concernés

En une semaine seulement, Adrian et Gillian ont alors dépensé trois millions d’euros, une somme impressionnante même pour des gagnants de l’EuroMillions. Si ces achats ont donc permis au couple de vivre sur un petit nuage, la suite de l’histoire est loin d’un rêve.

En effet, cet argent n’a pas permis au couple de préserver leur histoire. Il semblerait même que cette fortune ait créé une distance entre eux. Adrian et Gillian ont décidé de se séparer. Chacun s’est installé dans l’une des deux maisons achetées à quelques kilomètres l’une de l’autre.

Une chose est sûre, l’histoire d’Adrian Bayford montre combien un gain à l’EuroMillions peut transformer une vie de manière spectaculaire, mais aussi mettre à l’épreuve les relations humaines. Il vaut mieux rester sur ses gardes donc.


Vous aimez cet article ? Partagez !

Envoyez cet article à vos amis, votre famille ou collègues...