Encore moins cher que Temu et Shein, cette enseigne débarque en France et va tout révolutionner

Encore moins cher que Temu et Shein, voici l'enseigne qui débarque en France et qui va tout révolutionner sur son chemin !

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que Temu et Shein font un véritable carton auprès des consommateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a une enseigne concurrente qui va débarquer en France. Elle va tout révolutionner sur son chemin.

Une enseigne qui veut défier Temu et Shein

Les Français font face à l’inflation depuis plusieurs années déjà. De nombreux consommateurs ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils privilégient désormais les plateformes à petit prix.

Shein et Temu font d’ailleurs un véritable carton auprès de beaucoup de Français. Ces derniers peuvent bénéficier de produits à des prix qui défient toute concurrence. Et selon nos confrères d’Actu.fr, il y a une plateforme qui va débarquer en France et qui pourrait tout chambouler.

Il s’agit de l’enseigne Naumy. Cette dernière a décidé de frapper très fort avec un tout nouveau concept de magasin physique baptisé Naumy Flash. Une boutique va débarquer dès ce 5 avril dans le centre commercial Alpha Park, situé aux Clayes-sous-Bois, dans les Yvelines.

À lireCette enseigne méconnue en France propose tout à 2 €: voici où la trouver près de chez vous

Comme le soulignent nos confrères d’Actu.fr, c’est une enseigne souvent décrite comme un « Primark à la française ». Mais elle veut faire encore mieux en proposant des prix encore plus petits que la concurrence. Mais ce n’est pas tout.

Elle souhaite offrir une sélection mode pour toute la famille avec des tarifs 10 à 15 % inférieurs à ceux de ses principaux concurrents, parmi lesquels Shein ou Temu. C’est un choix qui n’a d’ailleurs rien de surprenant.

Et pour cause, les consommateurs cherchent des alternatives de plus en plus accessibles face au contexte économique qui se montre de plus en plus tendu ces dernières années. Sur plus de 3 000 m², le magasin pilote Naumy Flash propose un choix particulièrement large d’articles.

Des produits à des prix très accessibles

Les consommateurs pourront trouver des jeans dès 10 euros, des vestes à partir de 15 euros, des baskets à 20 euros, des ensembles et des robes à 9,99 euros, sans oublier les accessoires disponibles à partir de 5 euros.

Vous l’aurez compris, l’enseigne veut montrer qu’il est possible de consommer à petit prix. Et ce, sans pour autant faire l’impasse sur le style ou encore la variété. Pour l’instant, il s’agit d’une boutique test. En revanche, la marque a des ambitions.

Elle souhaite séduire un large public dès les premières semaines. Comme l’indiquent nos confrères d’Actu.fr, l’enseigne souhaite également ouvrir plusieurs points de vente d’ici à la fin de l’année 2025.

À lireGros coup dur pour cette célèbre enseigne de literie : elle va fermer définitivement

Avec des prix défiant toute concurrence, une stratégie de développement bien claire et un concept simple, mais percutant, Naumy Flash veut faire son possible pour devenir l’enseigne privilégiée des accros au shopping.

Reste à savoir si elle arrivera à se faire une place dans le paysage français. Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !

Source : Actu.fr


Vous aimez cet article ? Partagez !

Envoyez cet article à vos amis, votre famille ou collègues...