Cette célèbre enseigne de déstockage à prix cassé annonce l’ouverture de 24 nouveaux magasins en France

Une très célèbre enseigne de déstockage à prix cassé a annoncé l'ouverture de 24 nouveaux magasins en France.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

En France, de nombreuses boutiques font face à de grosses difficultés financières. Heureusement, ce n’est pas le cas pour toutes les sociétés, il y en a certaines qui continuent de s’étendre. C’est notamment le cas d’une célèbre enseigne de déstockage.

Une enseigne qui continue de son expansion

À cause de la crise sanitaire, de l’inflation, mais aussi de l’essor de l’e-commerce, de nombreuses chaînes de magasins ont fini par se retrouver dans une situation très difficile à gérer. Il y en a tout de même qui continuent de séduire les consommateurs.

C’est notamment le cas de l’enseigne de déstockage Noz. Cette dernière a décidé de poursuivre son expansion en France malgré les difficultés que le secteur connaît. En revanche, ces rumeurs annonçaient la disparition de cette entreprise adorée des clients.

L’entreprise a finalement décidé de sortir du silence suite à ces dires la concernant. En plus de ne pas disparaître, elle a également annoncé l’ouverture de 24 nouveaux magasins au cours de cette année 2025. Une très bonne nouvelle pour les consommateurs.

À lireCette enseigne méconnue en France propose tout à 2 €: voici où la trouver près de chez vous

Il faut dire que ces derniers étaient très inquiets après la publication de cette rumeur. Un article a vu le jour le 8 mars 2025 sur un média. Ce dernier affirmait alors que Noz allait mettre un terme à son activité.

Selon cette publication, l’enseigne allait fermer des magasins en série. Avant d’ajouter que des difficultés financières condamneraient la firme à une liquidation imminente. En revanche, aucun communiqué officiel du groupe n’avait vu le jour à ce sujet.

Noz a directement réagi en qualifiant cette annonce de fausse rumeur auprès de nos confrères d’Actu.fr. L’enseigne a précisé qu’elle se portait très bien et qu’elle avait d’ailleurs des projets de développement.

Une bonne nouvelle pour les consommateurs

Une chose est sûre, la firme n’a pas du tout l’intention de disparaître du paysage Français. D’autant plus qu’elle connait une véritable réussite. C’est notamment le cas grâce à la forte demande des consommateurs pour des produits à prix réduits.

Les consommateurs font d’ailleurs face à un pouvoir d’achat en berne. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux Français privilégient alors les enseignes de déstockage. Ces dernières ne cessent d’attirer un grand public.

En revanche, l’entreprise a pourtant connu des périodes plus difficiles. En 2022, l’enseigne a fait face à des problèmes d’approvisionnement qui avaient entraîné la fermeture temporaire de 24 magasins. En revanche, Noz a su rebondir.

À lireGros coup dur pour cette célèbre enseigne de literie : elle va fermer définitivement

La firme a réussi à capitaliser sur un marché du discount en pleine expansion. C’est donc pour cette raison que Noz continue donc de renforcer sa présence sur le territoire français. Elle base d’ailleurs son modèle économique sur l’achat de stocks invendus.

Cela lui permet alors de proposer des prix défiant toute concurrence et séduit un nombre croissant de consommateurs. Les prochains mois devraient confirmer cette tendance, avec l’ouverture progressive des 24 nouveaux magasins annoncés.


Vous aimez cet article ? Partagez !

Envoyez cet article à vos amis, votre famille ou collègues...