Montrer le sommaire Cacher le sommaire
C’est une très bonne nouvelle pour les clients de la Banque Postale. L’établissement bancaire a annoncé deux changements de taille qui ne manqueront clairement pas d’améliorer votre expérience bancaire. Vous devez donc bien prendre en compte ces nouveautés.
Un changement de taille à la Banque Postale
Le premier changement annoncé par la Banque Postale concerne le lancement d’une application mobile revisitée. Cette dernière est déjà disponible sur l’App Store et Google Play. L’objectif est très simple.
Cette application a pour but de faciliter la gestion des comptes au quotidien. Cela vous offrira alors une navigation beaucoup plus fluide. D’autant plus qu’elle a bénéficié d’un design amélioré qui pourrait bien vous plaire.
Les clients de la Banque Postale ont d’ailleurs reçu un mail concernant cette nouveauté : « L’application mobile La Banque Postale a été repensée pour répondre à vos besoins et faciliter la gestion de vos comptes au quotidien ».
À lireCes 3 erreurs que nous faisons tous sont fatales pour les appareils électroménagers : évitez-lesLe mail précise également : « Avec un nouveau design et une navigation plus fluide, vous gagnez en confort de lecture et accédez plus facilement à vos informations ». La Banque Postale s’est aussi exprimée sur les nouvelles fonctionnalités.
Elle a annoncé que les clients pourront bénéficier d’un accès simplifié à tous ses comptes et contrats. Avant d’ajouter qu’ils profiteront d’un mot de passe unique pour sécuriser les paiements et les virements. Mais ce n’est pas tout.
Les clients pourront aussi bénéficier d’une rubrique dédiée aux avantages proposés par la banque. Sachez aussi que ces derniers pourront également souscrire directement à différents produits bancaires depuis l’application.
La fin de Paylib pour Wero
Ouverture d’un compte, demande de carte bancaire, souscription à un livret d’épargne, assurance vie, PEA, crédit immobilier ou consommation… les clients de la Banque Postale auront de larges choix qui s’offrent à eux.
Une chose est sûre, c’est une innovation qui ne manquera pas de simplifier la relation client et évite les déplacements en agence. Les clients vont aussi faire face à un autre changement : la fin de Paylib entre Amis.
Désormais, ils devront utiliser Wero. La Banque Postale a mis fin au premier service pour le second. Ce dernier promet des transferts d’argent instantanés en moins de 10 secondes. C’est une solution qui a vu le jour en France et en Europe.
À lireMétéo : des orages violents prévus ce week-end, les régions menacéesL’objectif reste d’ailleurs d’uniformiser et simplifier les virements entre particuliers. Les clients de la Banque Postale peuvent télécharger l’application Wero, l’associer à leur compte bancaire et saisir le numéro de téléphone du destinataire pour effectuer un virement instantané.
Une chose est sûre, ces deux changements ne manqueront pas de ravir les 11 millions de Français qui sont à la Banque Postale. Ils pourront désormais bénéficier d’une gestion bancaire simplifiée. Mais ce n’est pas tout.
Les clients profiteront aussi d’outils performants au quotidien. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendaient ces changements.