Montrer le sommaire Cacher le sommaire
C’est un simple repas de famille qui aurait pu virer au cauchemar. Sur les réseaux sociaux, un client du McDonald’s d’Éragny-sur-Oise a découvert le pire dans le sachet de frites destiné à sa fille. Un incident pour le moins inquiétant.
Une découverte hallucinante dans ses frites McDonald’s
Après avoir commandé un McDonald’s au drive, l’homme a décidé de rentrer chez lui. Et une fois arrivé à son domicile, il a découvert le pire dans le sachet de frites de sa fille. C’est une terrible découverte qu’il a d’ailleurs partagée sur les réseaux sociaux.
Il a montré qu’il était tombé sur un clou de plusieurs centimètres, noirci et recouvert de graisse. Stupéfait et inquiet, il a alors décidé de retourner immédiatement au restaurant pour signaler l’incident. En revanche, sa démarche ne s’est pas passée comme il l’imaginait.
Selon son témoignage publié sur X, anciennement Twitter, le directeur de l’établissement a rejeté en bloc ses accusations. Ce dernier aurait affirmé « que c’était impossible ». Une réponse qui n’a pas du tout convaincu le client.
À lireLe burger à ne surtout jamais commander chez McDonald’s, selon les employésD’autant plus que ce dernier fréquente ce McDonald’s très régulièrement. Il a alors assuré que c’était la « première fois » qu’il était confronté à un tel problème. Face au refus du restaurant de prendre l’affaire au sérieux, il a décidé de passer à une échelle supérieure.
En effet, il n’a pas hésité à publier son histoire sur X. Son but ? Attirer l’attention de McDonald’s France. Dans son message posté le 31 janvier, il a détaillé sa mésaventure et a aussi dévoilé des photos du clou incriminé.
Un témoignage très inquiétant
Le principal intéressé a aussi précisé que le clou « est bien gras et noir de friture« . Ce qui laisse supposer qu’il a été plongé dans l’huile avec les frites. Très vite, son post a réussi à devenir viral sur les réseaux sociaux.
Les internautes ont rapidement fait part de leur indignation. Ils ont également partagé en masse son témoignage. Parmi les réactions, plusieurs clients ont affirmé avoir vécu des expériences similaires dans d’autres restaurants de l’enseigne.
À lireVous ne commanderez plus de McFlurry chez McDonald’s après avoir lu ces révélations d’une employéeLe message a d’ailleurs pris une ampleur telle que de nombreuses personnes attendent une réaction officielle de McDonald’s France. Malgré l’agitation provoquée par cette affaire sur les réseaux sociaux, treize heures après la publication du message, McDonald’s France n’a pas réagi.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce silence ne fait qu’amplifier l’inquiétude des consommateurs. Ces derniers pointent encore du doigt les éventuels manquements aux règles d’hygiène et de sécurité dans certains restaurants de la chaîne.
En attendant une éventuelle réaction de McDonald’s France, ce témoignage rappelle qu’il faut faire preuve d’une très grande vigilance sur les aliments que vous consommez. Et ce, même si vous vous rendez dans de grandes enseignes.