Montrer le sommaire Cacher le sommaire
En 2025, une célèbre enseigne de prêt-à-porter a décidé d’apporter un changement majeur qui va secouer le secteur. En toute discrétion, elle a récemment réinventé son programme de fidélité. Cela marque ainsi un tournant dans sa relation avec ses clients.
Un grand changement pour cette enseigne
Le programme de fidélité, nommé « En famille », a vu le jour pour offrir bien plus qu’une simple réduction sur les achats. Comme le souligne le média PointsdeVente, ce programme se distingue par sa volonté de « créer une véritable communauté d’adhérents qui partagent des valeurs communes ».
Parmi ces valeurs, il y a la solidarité, la convivialité et le partage. Ce système permet aux clients de travailler ensemble. Et ce, qu’ils soient membres de la famille ou proches. Cela leur permettra d’atteindre des niveaux de récompenses plus rapidement.
Chaque membre peut ainsi inviter des proches à partager ou recevoir des points. Cela renforce donc l’aspect communautaire et collaboratif de ce programme. L’enseigne a décidé de miser sur l’entraide. Et ce, en permettant aux familles de s’entraider pour maximiser les avantages.
Les utilisateurs peuvent s’envoyer des points afin d’atteindre plus vite des niveaux plus élevés. Cela apporte un côté ludique et interactif au programme. « Chaque client peut inviter ses proches – qu’ils soient de cœur ou de sang – à s’envoyer ou recevoir des points afin d’atteindre plus rapidement des niveaux de récompenses plus élevés », expliquent nos confrères de PointsdeVente.
À lireCette enseigne méconnue en France propose tout à 2 €: voici où la trouver près de chez vousLa principale nouveauté de ce programme de fidélité réside dans la variété et l’ambition des récompenses proposées. Non seulement les clients pourront profiter de réductions allant jusqu’à 20% sur leurs prochains achats, mais ils auront également accès à des expériences uniques.
De grandes nouveautés
Ces expériences, proposées dans un catalogue de plus de 15 catégories, incluent des loisirs en famille, des activités sportives ou des visites culturelles. Ce changement vise à offrir des récompenses concrètes et accessibles.
Et ce, notamment pour les familles, en réponse à un contexte économique difficile. Les cadeaux en question ? Un large éventail d’activités qui vont des loisirs en famille, aux activités sportives ou visites culturelles », explique l’enseigne.
Ces activités permettront aux familles de profiter d’instants précieux ensemble. Cela renforce l’idée de solidarité que la firme veut transmettre. En revanche, sachez que ces avantages ne sont réservés qu’aux meilleurs clients.
En effet, le programme prévoit quatre niveaux de fidélité. À savoir : Super, Top, Fantastique, et Exceptionnel. Pour obtenir ces récompenses ambitieuses, il faudra au minimum atteindre le niveau « Top ».
À lireGros coup dur pour cette célèbre enseigne de literie : elle va fermer définitivementL’enseigne concernée par ce grand changement ? Kiabi. La firme veut aussi permettre aux clients de gérer leurs points et les récompenses de manière autonome. Une plateforme intuitive a vu le jour pour une expérience fluide.
Et ce, afin que les clients puissent suivre l’évolution de leur fidélité. Ils pourront aussi accéder à leurs avantages et gérer leur compte à tout moment.