Jeudi 28 Août 2014

Cécile Duflot vient encourager « le logement qualitatif » à Bessancourt

Rédigé le 25/03/2013 - 2 Commentaires

Bessancourt a accueilli aujourd’hui deux ministres du gouvernement. Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, et Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme. L’objectif de cette visite : mettre en avant la rénovation thermique des logements, et la densification des centres-villes. Elles ont ainsi visité deux chantiers en plein cœur de la ville, répondant à des normes écologiques, et une maison passive, pionnière du genre. Le but est de généraliser ce type de constructions sur tout le pays.



 

2 Commentaires sur "Cécile Duflot vient encourager « le logement qualitatif » à Bessancourt"

Lire tous les commentaires (2)

Ecrire un commentaire - réagissez à cet article...

  1. Muriel JASMIN 1/04/2013 03:17 Signaler un abus
    Bonjour , je pense que c'est une très bonne initiative le logement dite qualitatif. Car en effet on a besoin de se mobiliser sur les logements primo accédants et les logements sociaux.
    Cordialement .
    Muriel JASMIN
    Déléguée fédérale en charge du logement PS(95)
  2. lco95 25/03/2013 19:43 Signaler un abus
    Après la visite des deux ministres, Cecile Duflot et Sylvia Pinel sur notre chantier de rénovation énergétique et d'agrandissement, je m'aperçois avec un grand plaisir que l'explication technique a bien été comprise, en espérant que la ministre Sylvia Pinel, aura de son côté compris les attentes des ecoartisans que je représente, en matière d'aides financières concernant les matériaux naturels.
    La Chaux et l'Ouvrage