Mercredi 24 Septembre 2014
 

Martine Aubry aux côtés de sa « fille en politique »

Rédigé le 14/06/2012 - 5 Commentaires

La première secrétaire du PS est venue donner un coup de pouce à Charlotte Brun, jeune élue de 35 ans en qui elle croit et qui est arrivée en tête dimanche sur la 7e circonscription du Val d’Oise face à Jérôme Chartier, un proche de François Fillon. Sur le marché de Montmorency, Martine Aubry a présenté Charlotte Brun comme sa « fille en politique ». 



 

5 Commentaires sur "Martine Aubry aux côtés de sa « fille en politique »"

Lire tous les commentaires (5)

Ecrire un commentaire - réagissez à cet article...

  1. Thibaut 15/06/2012 16:42 Signaler un abus
    Maman Aubry aurait du venir aider sa fille à relire sa profession de foi. Stupéfiant. Au verso, Jean-Marc Ayrault y soutient le candidat de la deuxième circonscription, Guillaume Vuilletet.
    Bien sur, c'est une bourde monumentale de l'imprimeur, mais c'est aussi une négligence incroyable de la candidate. Cela prouve que le programme des candidats socialistes n'est qu'une gigantesque opération de "copié-collé" pour faire élire des bataillons de députés godillots avec les mêmes tracts dans toute la France. Pas le moindre projet local, Un député, il faut le rappeler, est aussi là pour représenter et défendre un territoire, pas seulement pour voter des lois le doigt sur la couture du pantalon.
  2. ali 14/06/2012 11:14 Signaler un abus
    Il m'est impossible humainement et politiquement de ne pas apporter un témoin de vérité. Je connais charlotte B. depuis 1997 lorsqu'elle fut une très jeune militante socialiste. C'est une militante socialiste intègre, courageuse présente sur le terrain et toujours révolté contre les injustices. Je me souviens de sa ténacité, car ni pluie, ni froid, ni neige ne la dissuadent pour convaincre les jeunes et les impliquer à la vie politique. Les années passant, elle devient un modèle de la citoyenneté et de l'engagement politique. En effet comme l'a précisé Martine A., Charlotte B. représente avec d'autres jeunes issus du MJC un renouvellement certain au sein du PS. C'est donc pour des raisons objectives et d'autres qui le sont moins, je souhaite à Charlotte B. une brillante victoire le dimanche prochain.
    Ali ROMDHANE
    Ex-secrétaire de section PS d'Argenteuil
    et ex-délégué national
  3. bonjour la 5e! vive Argenteuil 14/06/2012 00:15 Signaler un abus
    JE Vous invite à lire le commentaire du lien suivant:

    http://argenteuil.politique.free.fr/article.php?news_id=3986#signet_4683

    pourquoi à Argenteuil, il n' y a pas de soutien national? .. clientélisme, embauches suspectes etc...
  4. Jeunes Socialistes 95 13/06/2012 23:47 Signaler un abus
    Ce type de commentaire anonyme n'a aucune valeur et n'apporte strictement rien, si l'auteur est véritablement socialiste il n'a qu'à s'exprimer en temps voulu dans les cadres appropriés au PS où on pourra lui expliquer en quoi la 7ème circonscription est particulièrement stratégique dans cette bataille des législatives.

    Reste que le soutien de Martine Aubry souligne une fois de plus les qualités politiques de Charlotte Brun et son envergure nationale qui sera un atout dans l'exercice de son mandat parlementaire si les électeurs de la circonscription lui font confiance dimanche !