Lundi 24 Novembre 2014

Législatives : De l'électricité dans l'air dans la 9ème

Rédigé le 6/05/2012 - 0 Commentaires

A deux semaines des élections législatives, le collectif "point à la ligne" qui lutte pour le déplacement de la ligne à Très Haute Tension de Louvres, interpelle les candidats de la 9ème circonscription du Val d'Oise. L'association demande aux candidats ce qu'ils comptent faire pour accélérer le déplacement de cette ligne, qu'ils réclament... depuis 17 ans.

 Dans une lettre ouverte aux candidats de la 9ème circonscription du Val d'Oise, l'association "Point à la ligne" souhaite se rappeler au bon souvenir de la classe politique locale. Depuis 17 ans l'association se bat contre les nuisances de la ligne à Très Haute Tension (THT) de Louvres. "Point à la ligne" plaide pour son enfouissement le long de la Francilienne ou de le ligne TGV Nord. Mais les travaux sont toujours en attente.

Dans cette lettre ouverte, l'association demande aux candidats ce qu'ils compteraient faire, une fois élus, pour faire avancer le dossier et "déplacer rapidement la ligne THT qui traverse Louvres." André Delangle, le président de "Point à la Ligne", souhaiterait "obtenir une réponse du Ministère concernant le déplacement de la ligne, avant les congés d'été". L'association annonce qu'elle publiera les réponses des candidats. Reste à être entendu.

 

0 Commentaires sur "Législatives : De l'électricité dans l'air dans la 9ème"

Lire tous les commentaires (0)

Ecrire un commentaire - réagissez à cet article...